jeudi 13 mars 2014

expérience auto entrepreneur

- 2eme ville : Rennes

Tao est le nom du concept de Christophe Delaunay, qui a monté sa propre entreprise et s'est installé chez lui. A la base, le tao, c'est le tout, le yin et le yang, l'origine de l'Univers... A travers Tao, il a exploré différentes facettes dans ces massages en passant du Shiatsu, à l'Abhyanga, au Balinais... Ces massages sont surtout asiatiques à part le mauresque. Il y a des massages mais également des soins traditionnels asiatiques.

Pour ma part, j'ai surtout testé les massages. Il a aménagé une pièce de chez lui en créant une atmosphère spa relaxante : une fontaine zen, une décoration asiatique avec des couleurs adaptées, une table en bois venant d'ailleurs, une douche pour les soins traditionnels... Un endroit où l'on peut se détendre et s'évader.

J'ai commencé par faire une cure de Shiatsu car j'en avais vraiment besoin (niveau personnel j'avais pas mal de problèmes émotionnels à régler). J'avoue, ce massage fait un bien fou et ses effets sont immédiats. Au bout de plusieurs séances, j'en ressentais vraiment les bienfaits alors j'ai décidé de continuer les séances une fois tout les mois pendant presque d'un an. De temps en temps, je changeais de massage. J'ai essayé le Thailandais à l'huile, qui est simplement divin à recevoir, le Balinais, qui est super pour les jambes et notre trés chère cellulite! Et, également l'Abhyanga, que normalement, j'adore et apprécie énormément sauf que quand j'ai reçu ce massage avec lui, je n'ai pas trop apprécié. J'aurais aimé quelquechose de plus "flowing", plus sensuel, plus enveloppant. Je n'ai cependant, pas reçu cela.

Cela dit, il est quand même un excellent masseur, et une personne que j'ai beaucoup apprécié par sa manière d'être.

Note sur 20 : 16

Christophe Delaunay, Tao, rue Gurvand 35000 Rennes
Il n'a pas de site internet, il fait seulement par bouche à oreille et peut faire du domicile.

Aujourd'hui, je ne sais pas s'il continue toujours mais je ne penses pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire